• Nationale d'élevage 2009

    Comme chaque année en septembre,nous participons à la nationale d'élevage du Malamute d'Alaska à St Honoré.Pour nous, c'est la grande fête du malamute. On voit de beaux chiens,et on retrouve tous nos amis. Nous sommes très fières de notre Dido, qui a eu un excellent,obtenu le TAN et la confirmation. Encore de très bons moments passés avec la grande famille SOS et au plaisir de vous revoir tous très vite.    

                                                                  (Nat qui présente Dido au juge américain Mr WILLHAUCK) 

     


  • Commentaires

    1
    Ludo
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:43
    Humm !!! Dans mes souvenirs (of sitka) Dido n'a pas été sélectionnée.
    Ca sent la magouille tout ça !! C'est pas joli-joli !
    2
    chilcoot Profil de chilcoot
    Lundi 12 Octobre 2009 à 13:07
    Avec mes excuses, oui en effet Dido a eu un excellent mais n'a pas été sélectionné, autant pour moi.je vais corriger l'article. merci Ludo.
    3
    mala51
    Mardi 13 Octobre 2009 à 20:57
    Ludo m'a devancé , on essaie d'influencer les juges , ça sent la magouille !!! Pas de précipitation , la sélection sera pour la prochaine fois !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :