• ADIEU BLY

    Bly nous a quitté cet après-midi à l'âge de trois ans et demi,nous sommes effondrés,il va laisser un grand vide dans notre vie et dans sa meute.Tu vas nous manquer mon Blyou. 
     

  • Commentaires

    1
    mala51
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:33
    Je pense à toi mon ami ! C'est toujours douloureux quand un membre de la famille s'en va . Il est parti rejoindre Tigun et les autres bien trop tot .
    2
    Jess
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:07
    Quelle terrible nouvelle :-((( ! Nous sommes de tout coeur avec vous. Grosses bises. Jess et David.
    3
    marie c
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:57
    La teneur de votre message hier fut une terrible surprise ! Le souvenir de nos retrouvaille chez rapha m'est tout de suite revenue, il avait l'air tellement bien, une super forme physique, je n'aurais jamais présagé cela. Nous sommes de tout c½ur avec vous et forcement ca nous ramène tous a la souffrance qu'a causé la perte de nos si chère compagnons .En tout cas malgré la maladie c'était un chien formidable d'une belle allure heureux de vivre au prés de sa famille et sa meute, va bly tu resteras dans nos mémoires. On vous embrasse fort.
    4
    otxoateam
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:58
    Mince ! C'est trop jeune... désolé
    5
    Elise&Seb
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:52
    Nous sommes effondré d'apprendre cette terrible nouvelle... Grosses pensées à vous ! Vous êtes des personnes formidables et vous aurez rendu ce petit loup heureux tout au long de sa vie. Biz à vous tous et bon vent à toi Bly....
    6
    Anne et Jean-Michel
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:11
    Courage à vous pour surmonter une telle épreuve.
    7
    CocoMala
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:23
    Nos chemins se sont croisés à deux reprises seulement et nos rencontres ont été de courte durée. Mais je me souviens très bien de Bly.
    Courage à vous pour cette terrible épreuve.
    8
    grandshaman
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:19
    Nous savons à quel point c'est dur de perdre un compagnon de façon si soudaine, la douleur en est plus forte et nous voudrions bien la partager avec vous, bon courage, Damien
    9
    Camille
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:23
    Nous apprenons maintenant...nous sommes de tout coeur avec vous pour surmonter cette épreuve! ce qui est certain, c'est que vous l'avez rendu heureux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :